ARLT joue des chansons désaccordées qui savent ce que tomber veut dire et qui s'étonnent de tout. Quelques accords derviches de guitare mal électrifiée et deux voix mâle et femelle suffisent à dire combien l'invisible est drôle, combien la trouille est une joie. A leur propos on a parlé de Brigitte Fontaine, de Moondog et du Velvet Underground mais on... n'a rien dit.

Depuis près de quinze ans, Patrick Chénière, alias GENERAL ALCAZAR, arpente en tirailleur les terres les moins civilisées de la chanson française. Langue travaillée à coups de surin, voix soignée au tabac, mélodies qui courent comme des rumeurs plus ou moins folles : c'est un honneur de réentendre dans une salle parisienne cet échappé des légions rastaquouères de Pascal Comelade.

La biographie de BLUE LITTLE TOE reste encore assez mystérieuse... Avant qu’elle ne chante aux côtés d’EL BARBARIAN, on croit savoir qu’elle était le petit orteil préféré de Carl Perkins, celui-là même qui chanta louange des chaussures en cuir de suède bleu. Quant à EL BARBARIAN, son guitariste et garde du corps masqué, on a pu vérifier qu’il était en rupture de ban, exfiltré de Général Alcazar. Tous deux prolongent ensemble leur passion pour les bizarreries en tout genre, n’hésitant pas à revisiter, voire bousculer, le répertoire de nos icônes les plus chères !